Stade Rennais : Nicolas Holveck dément pour Florian Maurice

Nicolas Holveck ne confirme pas pour Florian Maurice Publié par Ange A. le 19 avril 2020 à 00:03

Nicolas Holveck a réagi à la sortie de Jean-Michel Aulas annonçant le départ de Florian Maurice à Rennes. Le président du Stade Rennais affiche sa surprise face aux propos de son homologue lyonnais.

Nicolas Holveck refroidit Florian Maurice et recadre Jean-Michel Aulas

Nicolas Holveck n’a pas apprécié les propos de Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès. Vendredi, le président de l’OL a annoncé le départ de Florian Maurice de Lyon. Le dirigeant lyonnais assurait que le directeur de sa cellule de recrutement allait rebondir au Stade Rennais. Une information qui irrite le président du club breton.

Joint par L’Equipe samedi, Nicolas Holveck a exprimé son courroux suite aux propos de Jean-Michel Aulas. « J'ai été très surpris qu'il s'exprime pour nous. Est-ce que moi je vais confirmer quelque chose qui se passe à Lyon ? Que Florian Maurice soit en discussion avec lui pour partir, ok, il est toujours salarié de l'OL. Mais je suis surpris qu'il dise qu'il signe chez nous », a lâché le dirigeant rennais.

De même, Nicolas Holveck assure que le poste de directeur sportif du Stade Rennais est toujours vacant. Aucun candidat n’a encore été retenu selon le successeur d’Olivier Létang. « Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien signé avec quelque nouveau directeur technique que ce soit. La situation est toujours la même, on en discutera quand il sera temps », a expliqué le patron de Rennes.

Afficher les commentaires