Antoine Griezmann ne facilitera pas le retour de Neymar au Barça lors du prochain mercato. Le français pourrait même être un vrai frein dans le dossier du brésilien du PSG.
Neymar, Griezmann pourrait contrarier les plans de ses dirigeants
Pour la presse espagnole, Neymar est la cible privilégiée par le FC Barcelone pour cet été. Le club Blaugrana serait prêt à faire des efforts financiers pour engager le brésilien. Dans le même temps, Lautaro Martinez est annoncé comme joueur également désiré par les catalans. Un sondage de Sport a indiqué que les socios du Barça étaient plus intéressés par Lautaro Martinez que par Antoine Griezmann, qu’ils ne trouvent pas fait pour leur club.
Mais le français ne voit pas les choses sous cet angle et jure fidélité au club espagnol. Selon Marca, Antoine Griezmann n’aurait aucune intention de quitter Barcelone cet été, après seulement une année. Il serait prêt à rester, même en cas de signature de Neymar et Lautaro Martinez.
Seulement, le FC Barcelone ne peut pas s’offrir l’argentin Lautaro Martinez et le joueur du PSG si Antoine Griezmann n’est pas vendu. Un transfert de Lautaro Martinez devrait se négocier autour de 80 millions d’euros, quant au brésilien, le montant serait de minimum 150 millions d’euros.