PSG Mercato : Thiago Silva pourrait prolonger une saison !

Thiago Silva prolongerait une saison Publié le 19 avril 2020 à 08:45

En fin de contrat avec le PSG à la fin de cette saison, Thiago Silva pourrait finalement rester. Le capitaine brésilien pourrait poursuivre sa collaboration avec le Paris Saint-Germain pour une saison supplémentaire.

Thiago Silva vers une prolongation pour une saison ?

Avec la crise de coronavirus, l’économie mondiale est affectée. Les clubs de football n’échappent pas à cette crise et même pas le PSG. Le club champion de France subit de lourdes pertes au point qu’il pourrait accumuler un déficit record de 300 millions d’euros. Avec cette triste nouvelle, le Paris Saint-Germain pourrait manquer de liquidité pour réaliser de gros transferts au mercato de cet été.

L’une des préoccupations des Parisiens est le secteur défensif. Thiago Silva arrive à la fin de son contrat fin juin et il semblait clair qu’il n’allait pas renouveler. Mais avec les effets de cette crise, le PSG aurait décidé de prolonger le contrat de son joueur d’une saison, selon As. Le directeur sportif Leonardo est obligé de renouveler sa confiance au joueur qui aura 36 ans en septembre prochain. Cette option serait pour le club francilien une mesure d’urgence.

L'ancien joueur du Milan AC, annoncé proche d'un retour en Italie, pourrait donc finalement rester au PSG jusqu'à fin 2021.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp