Real Mercato : 100 M€, Zidane prépare une opération dégraissage

Zidane veut se débarrasser de ses indésirables Publié par Ange A. le 19 avril 2020 à 20:30

Zinedine Zidane compte alléger son effectif au Real Madrid la saison prochaine. Le coach madrilène ne devrait pas faire de cadeau à ses indésirables au prochain mercato.

Zidane prépare une grande braderie au mercato

Les compétitions à l’arrêt, Zinedine Zidane pense déjà à bâtir une équipe conquérante la saison prochaine. Pour y parvenir, le technicien madrilène prépare de nombreux changements. Selon AS, ces changements passent par de nombreux départs. L’entraîneur du Real n'accordera pas de sursis à bon nombre de joueurs et espère récupérer au moins 100 millions d’euros avec cette braderie.

Gareth Bale serait en tête des indésirables de Zinedine Zidane. Le Gallois n’est plus que l’ombre de lui-même à Madrid. Le Real Madrid n’attendrait que 32 millions d’euros pour lâcher le Gallois. La direction merengue attendrait le même montant pour James Rodriguez qui n’entre plus dans les plans de son entraîneur.

De même, Lucas Vazquez et Alvaro Odriozola seraient également sacrifiés par Zidane. Leurs ventes devraient rapporter chacune 16 millions d’euros au club. Autre indésirable, Mariano Diaz devrait être vendu pour un montant estimé à 13 millions. Défenseur polyvalent, Nacho Fernandez serait aussi blacklisté par son entraîneur. Sa vente devrait rapporter 12 millions.

Ces départs permettront d’alléger la masse salariale du club et ainsi de réaliser des économies de 75 millions d’euros sur les salaires. Une perspective qui réjouirait notamment Fiorentino Pérez.

Afficher les commentaires