PSG Mercato : RB Leipzig, Mukiele sur les tablettes de Tuchel ?

Nordi Mukiele, défenseur du RB Leipzig visé par le PSG

Pour se renforcer défensivement cet été, le PSG a coché des noms, dont celui de Nordi Mukiele, selon Sky Germany. La cible des Parisiens est un polyvalent arrière du RB Leipzig.

PSG : Nordi Mukiele à la place de Thomas Meunier ?

Le PSG est en quête de défenseurs, vu la fin des contrats de Thiago Silva, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. Thomas Tuchel aurait des vues sur Nordi Mukiele du RB Leipzig pour se renforcer. Arrière latéral droit, ce dernier pourrait être le remplaçant idéal de Meunier. Polyvalent, le joueur de 22 ans pourrait également être positionné dans l’axe, à la place de Thiago Silva.

D’après les indiscrétions de la source, le club allemand reste attentif à la proposition du PSG pour Nordi Mukiele. En effet, l'entraîneur Julian Nagelsmann ne compte pas perdre son jeune arrière. Cependant, ses dirigeants trouveraient un solide argument pour le convaincre, en cas d’offre importante pour le Français.

Formé à Laval, Nordi Mukiele avait rejoint le Montpellier HSC en janvier 2017. Mais au bout d’une saison et demie à la Paillade, il a fait l’objet d’un transfert à Leipzig, fin mai 2018. Selon Transfermarkt, le PSG devra débourser 20 M€ au moins, pour s’attacher les services de Nordi Mukiele.





Par ALEXIS
Publié le 21 avril 2020 à 12:30 | mis à jour le 21 avril 2020 à 12:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp