Formé à l’OM, Samir Nasri a sillonné l’Europe. Une carrière très mouvementée qui n’empêche toutefois pas l’attaquant d’envisager un bel avenir avec l’Olympique de Marseille.

Samir Nasri vise le banc de l’OM

Samir Nasri était récemment porté disparu à Anderlecht, son actuel club. Pour sa réapparition devant le grand public, l’attaquant a décidé de frapper fort avec une interview très médiatique sur Instagram. L’ex-joueur d’Arsenal s’est prêté aux questions de Bertrand Latour, journaliste de RTL et de la Chaîne L’Equipe, dans un entretien suivi en direct par des milliers de fan.

Une question du confrère a permis aux internautes de savoir que Samir Nasri reste toujours attaché à l’OM, son club formateur. En effet, l’attaquant d’Anderlecht rêve d’entraîner un jour l’Olympique de Marseille.

« Je veux être coach de l'OM », a-t-il déclaré dans un sourire avant d’indiquer : « Tu connais un Marseillais qui va te dire que l'OM ne le fait pas rêver ? C'est le top, avec un tel stade, c'est incroyable. » Voilà qui prouve que l’ex-international français est très loin d’avoir oublié le club phocéen.

Samir Nasri est en difficulté avec Anderlecht qu'il a réjoint l'été dernier. Avec un temps de jeu très réduit, l'ancien de West Ham est annoncé sur le départ en fin de saison.