OM Mercato : Le conseil de Samir Nasri à Boubacar Kamara

Samir Nasri conseille à Boubacar Kamara de rester avec l’OM la saison prochaine Publié par Gary SLM. le 21 avril 2020 à 16:52

Brillant avec l’OM, Boubacar Kamara est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs étrangers cet été. Quelle décision devrait prendre le joueur de l’Olympique de Marseille en cas d’offre concrète ? Samir Nasri a soufflé une réponse au jeune Marseillais.

Boubacar Kamara conseillé de rester avec l’OM

Boubacar Kamara a visiblement franchi un palier cette saison à l’OM, où il est l’un des éléments clés du système mis en place par André Villas-Boas. Une performance du minot qui pourrait inciter de grosses écuries européennes à formuler des offres lors du prochain mercato estival. Mais Samir Nasri ne souhaite pas que Boubacar Kamara abandonne l’OM, son club formateur, dès la saison prochaine. « Je lui conseillerais de rester », a déclaré l'attaquant d'Anderlecht.

Selon l’ancien Gunner, Boubacar Kamara gagnerait à rester une saison de plus avec l’Olympique de Marseille afin de s’aguerrir. « C’est un bon joueur. Il était irrégulier la saison dernière. Ils l’ont stabilisé au milieu, où il est très bon. Il sera encore meilleur mais il lui faut acquérir de l’expérience. La Ligue des Champions avec ton club formateur, tu vas acquérir de l’expérience. Après, tu pourras partir. S’il veut partir maintenant, il lui faut une étape importante, pas le top tout de suite », a expliqué l’ex-Marseillais dans un live sur Instagram avec le journaliste Bertrand Latour.

Afficher les commentaires