PSG Mercato : Sporting Portugal, Jesé Rodriguez poussé dehors

Jesé Rodriguez, attaquant du PSG en prêt au Sporting Club Portugal

Prêté par le PSG au Sporting Club Portugal, Jesé Rodriguez ne devrait pas rester au Portugal, malgré son contrat accompagné d’une option d’achat.

PSG : Jesé Rodriguez de retour à Paris plus tôt que prévu ?

Selon les indiscrétions de A Bola, Jesé Rodriguez est sur le point de retrouver le PSG, son prêt au Sporting Club Portugal n’aurait pas été concluant, et l’entraineur du club lisboète ne compterait plus sur l’attaquant espagnol.

Le journal sportif AS déclare que le technicien portugais Rúben Amorim souhaite poursuivre le championnat avec les joueurs certains d’être dans son effectif la saison prochaine. Yannick Bolasie, qui ne s’est pas présenté à l’entrainement, n’en ferait pas partie et devrait ainsi retrouver Everton, son club d’origine. Jesé Rodriguez, lui, se serait entrainé à l'écart du collectif lors de la reprise des entrainements.

Le joueur indésirable du PSG a encore un an de contrat dans la capitale française. Toutefois, il devrait faire l’objet d’un transfert lors du marché estival car il ne rentre pas dans les plans de Thomas Tuchel. Pour preuve, Jesé Rodriguez (27 ans) a été prêté successivement à Las Palmas, à Stoke City, au Betis Séville et au Sporting Club, depuis janvier 2017. La valeur marchande de l'attaquant est estimée à 3 millions d'euros selon le site spécialisé Transfermarkt.




Par ALEXIS
Publié le 21 avril 2020 à 22:20 | mis à jour le 21 avril 2020 à 22:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp