Eduardo Camavinga, révélation de la saison au Stade Rennais, ne devrait pas filer au Real Madrid comme le pressentent les médias espagnols. Le club merengue qui va effectivement se renforcer au mercato estival ne serait pas une destination assurée pour le Rennais.
Le Stade Rennais va-t-il garder Eduardo Camavinga ?
Si les premières rumeurs concernant l’avenir d’Eduardo Camavinga disaient qu’il rejoindrait le Real Madrid, les dernières commencent à nuancer ces annonces. En effet, ni Kylian Mbappé du PSG ni Erling Haaland (Borussia Dortmund) ou encore le jeune Camavinga de Rennes ne devraient rejoindre les rangs de la formation madrilène. La raison serait, d’après As, que l’attaque n’est pas la priorité de Zinédine Zidane, l’entraîneur merengue.
Le technicien français accorderait plutôt sa priorité à la défense. Il chercherait un nouvel associé à Raphaël Varane pour la saison prochaine. Le Stade Rennais n’aurait donc pas à s’inquiéter d’un départ de son joueur vers le club espagnol, même si la liste des clubs intéressés par le jeune français de 17 ans est toujours longue.