Angers Mercato : Bombe, Baptiste Santamaria vers le Real ?

Baptiste Santamaria suggéré au Real Madrid

Baptiste Santamaria a récemment fait part de son envie de quitter le SCO Angers. Agent de Ferland Mendy, Yvan Le Mée voit le milieu de terrain angevin s’imposer aux côtés de Casemiro au Real Madrid.

Baptiste Santamaria proposé au Real Madrid

Le milieu de terrain sera l’une des priorités de Zinedine Zidane au prochain mercato. Agent de Ferland Mendy, Yvan Le Mée propose une solution low-cost aux Merengues. Pour le représentant de l’ancien lyonnais, la Maison Blanche pourrait s’offrir Baptiste Santamaria.

Au SCO Angers depuis 2016, Baptiste Santamaria s’est imposé au fil des saisons comme l’une des belles promesses à son poste. Ce que confirme d’ailleurs Yvan Le Mée. « Il est parmi les meilleurs (…) Il est jeune, a de l'expérience et fait partie du profil de Makélélé », a confié l’agent de Ferland Mendy à Marca. Celui-ci estime que le Real a besoin d’un joueur de ce profil pour aider Casemiro au milieu.

Santamaria ouvert à un départ

Faut croire qu’il ne sera pas difficile pour le Real Madrid de convaincre Baptiste Santamaria. Interrogé par Téléfoot, le milieu de 25 ans faisait récemment part de ses envies de départ du SCO. « Après quatre très belles années à Angers, je pense que c’est le moment pour continuer ma progression dans un nouveau challenge. C’est la suite logique des choses », avait-il notamment déclaré.

Sous contrat avec le SCO jusqu’en 2022, Baptiste Santamaria est un élément indispensable de Stéphane Moulin. Le natif de Saint-Doulchard a disputé les 28 rencontres de Ligue 1 cette saison en tant que titulaire.





Par Ange A.
Publié le 22 avril 2020 à 12:38 | mis à jour le 22 avril 2020 à 12:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp