Bordeaux Mercato : Le recrutement estival déjà plombé ?

Pas de recrutement à Bordeaux en fin de saison ? Publié par Gary SLM. le 22 avril 2020 à 18:03

En raison de la crise économique qui sévit aux sein des Girondins de Bordeaux, il ne faudra pas s’attendre à un recrutement estival mouvementé de la part des dirigeants girondins.

Bordeaux : un recrutement très calme cet été ?

Les caisses des Girondins de Bordeaux n’étaient déjà pas très solides avant la crise sanitaire et la suspension du championnat, elles sont devenues encore plus fragiles avec cette situation inédite. Un état financier qui pourrait avoir des effets négatifs sur le mercato estival des Girondins.

Lors d’un échange accordé à Café Crème Sport par deux insiders, l'un s’est montré réservé sur une éventuelle capacité des Girondins de Bordeaux a réaliser un mercato estival mouvementé. « Il ne faut pas s’attendre à du recrutement cet été », a prévenu l'insider33 avant d’expliquer que les Bordelais devraient « faire 1 ou 2 belles ventes et s’attendre à aller chercher des joueurs en fin de contrat ».

Quant à l'autre insider, dénommé Diabaté33, il est carrément pessimiste pour un recrutement estival car les Girondins de Bordeaux doivent d’abord boucher leur déficit. « De mon côté, il n’y a aucun motif d’espoir, il faut trouver 30-40m€ pour combler le déficit », a-t-il déploré. En revanche, il croit qu’il y a un « seul point positif (…), c’est que le coach devrait rester ».

Afficher les commentaires