La presse madrilène en est certaine. Eduardo Camavinga finira par rejoindre le Real Madrid. Les Merengues n’auraient plus de concurrent dans ce dossier selon Marca.
Eduardo Camavinga déjà promis à Zidane
Comme Kylian Mbappé, Eduardo Camavinga voit régulièrement son nom associé au Real Madrid. Le jeune milieu de terrain du Stade Rennais pourrait d’ailleurs débarquer à Madrid dans les prochains mois. Comme le révèle Marca, le joueur de 17 ans n’aurait plus autant de prétendant que lorsqu’il se révélait au grand public.
D’après la publication madrilène, seul le Real Madrid continuerait à suivre Eduardo Camavinga. Le Barça s’était retiré de la course jugeant le prix du joueur trop élevé pour son âge. Avant la crise sanitaire, certains estimaient sa valeur marchande à 100 millions d’euros. Mais pour Marca, le natif de Miconje (Angola) ne vaudrait plus que 60 millions d’euros.
La condition de Rennes au Real
De même, le média madrilène révèle que le Stade Rennais serait disposé à vendre Eduardo Camavinga. Comme la plupart des clubs, Rennes est touché par la crise financière liée à l’arrêt des compétitions. Marca croit donc savoir que la direction des Rouge et Noir devraient vendre son crack pour renflouer ses caisses. Mais la direction rennaise poserait une condition.
Le Stade Rennais souhaite conserver Eduardo Camavinga une saison de plus. Un vœu qu’avait déjà émis Julien Stéphan, le coach de Rennes, dans un entretien à AS. Avec une 3e place en Ligue 1, le club breton est parti pour disputer sa première Ligue des Champions. Une expérience que Rennes voudrait partager avec son prodige de 17 ans.