OM Mercato : Terrible revirement pour Alvaro Gonzalez ?

Alvaro Gonzalez : le coronavirus pourrait empêcher la levée de son option d’achat Publié le 23 avril 2020 à 10:38

Alvaro Gonzalez souhaite s’inscrire dans la durée avec l’OM, qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de Villarreal sous forme de prêt avec option d’achat. Mais le défenseur central de l' Olympique de Marseille n’est pas sûr que son souhait se réalisera.

Alvaro Gonzalez veut rester avec l’OM

Alvaro Gonzalez a déjà déclaré que tout lui plaisait à Marseille : le club, le Vélodrome, la mer, le soleil… A l’OM, le joueur de 30 ans ne devait jouer que 5 matches pour que son option d’achat soit levée.

« On avait un accord avec Villarreal pour que je signe en fin de saison. J'avais une petite clause qui stipulait que je devais jouer 5 matches cette saison pour signer 3 ans de plus avec l'OM », a révélé l’Espagnol sur le plateau de Téléfoot.

Le dossier Alvaro Gonzalez plombé par le Covid-19 ?

Le défenseur central espagnol a joué une vingtaine de matches avec l’OM. Son option d’achat devrait donc être levée. Mais la pandémie mondiale de Covid-19 est survenue, obligeant à la suspension de la saison. Or, une annulation de la saison pourrait compromettre la levée de l’option d’achat du joueur espagnol.

« L'inconnue, c'est que comme la saison n'est pas terminée, on espère que le championnat se termine pour que mon option d'achat soit levée. Les deux clubs sont en discussions pour savoir ce qu'il faut faire si jamais la saison s'arrête là, parce qu'on ne sait pas comment vont se gérer les contrats », s’inquiète le taulier olympien.

Par JOËL