Chelsea Mercato : PSG, vers une forte décision pour Willian

Willian suggéré à la Juventus Publié le 23 avril 2020 à 15:31

En fin de contrat à Chelsea, Willian va quitter les Blues au terme de la saison. Si son nom est souvent associé au PSG, le Brésilien pourrait atterrir à la Juventus.

Willian vers la Juventus de Turin ?

Faute d’accord avec Chelsea, Willian va quitter le club londonien. Le bail du milieu de terrain brésilien expire à l’issue de la saison. Les négociations avec sa direction n’ont pas abouti à la prolongation de son contrat. Celui-ci souhaitait au moins rempiler pour trois ans, ce que les Blues ne pouvaient pas lui offrir.

Alors que son avenir va s’écrire loin de Chelsea, le nom de Willian commence à être associé à pas mal de clubs européens. Le Paris Saint-Germain ferait notamment partie des prétendants du milieu offensif. Seulement, le joueur de 31 ans pourrait rebondir ailleurs comme le révèle Mircea Lucescu, son entraîneur au Shaktar Donetsk (2007-2013).

Pour le technicien roumain, le polyvalent milieu brésilien devrait prendre la direction de l’Italie, précisément de la Juventus de Turin. « Il est à Chelsea depuis des années et peut-être l’heure du changement est venue (…) Je serai ravi si Willian choisissait la Juventus. Ce serait exceptionnel de le voir arborer ce maillot », a déclaré Mircea Lucescu à Tuttomercatoweb.

Par Ange A.