Paul Pogba entre dans la dernière année de son contrat à Manchester United l’été prochain. Le milieu de terrain voit sa liste de prétendants s’allonger. L’Inter Milan serait aussi intéressé par le joueur de 27 ans.
Paul Pogba sur les tablettes de l’Inter Milan
Les discussions pour sa prolongation de contrat au point mort, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United l’été prochain. Le champion du monde tricolore entre dans la dernière année de son contrat à l’issue de cette saison. Plusieurs écuries européennes s’intéressent à lui.
Aux dernières nouvelles, un nouveau prétendant italien serait entré dans la danse pour signer Paul Pogba. Selon les informations de Tuttosport, l’Inter Milan souhaite aussi récupérer le milieu de terrain. La publication transalpine annonce ainsi que Mino Raiola, son agent, aurait rencontré Beppe Marrotta, le directeur sportif des Nerazzurri.
L’Inter déjà en pôle ?
Le club italien devra faire face à une farouche concurrence dans ce dossier. Paul Pogba est également sur les tablettes de la Juventus de Turin, du Real Madrid et est souvent associé au PSG. Mais l’Inter Milan a pas mal d’arguments en sa faveur. Ses relations sont au beau fixe avec United comme en témoignent les arrivées de Romelu Lukaku, Ashley Young et Alexis Sanchez (en prêt).
De même, Paul Pogba pourrait retrouver Antonio Conte à l’Inter Milan. Les deux hommes se sont côtoyés à la Juventus. Le technicien italien a révélé le milieu de terrain lorsque celui-ci avait quitté les Red Devils en 2012. Pour Tuttosport, seul le salaire de Pogba pourrait constituer un hic. Il perçoit actuellement un salaire proche des 16 millions d’euros annuels à Manchester.