Ex- PSG Mercato : Tottenham, Serge Aurier vers la sortie ?

Serge Aurier dans le dur à Tottenham Publié par Ange A. le 24 avril 2020 à 10:59

La place de titulaire de Serge Aurier est en danger à Tottenham. Selon la presse britannique, les Spurs comptent recruter un jeune latéral au prochain mercato.

La succession de Serge Aurier se prépare chez les Spurs

Ces derniers jours, Serge Aurier a été au cœur d’une polémique en Angleterre. Le latéral de Tottenham s’est une fois de plus rendu coupable de violation des mesures d’isolation prescrites contre le coronavirus. Si cette attitude a irrité la direction des Spurs, celle-ci envisagerait désormais le transfert d’Aurier.

Comme le rapporte le Daily Mail, Tottenham est à la recherche d’un nouvel arrière droit. Pour le média, José Mourinho ne serait pas satisfait de l’Ivoirien. Il est souvent reproché à Serge Aurier son allant trop offensif. Ce qui crée souvent des espaces derrière lui. C’est donc pour combler ces carences que le club londonien voudrait recruter un nouveau latéral.

Deux pépites anglaises pour l’après-Aurier

Pour le Daily Mail, les Spurs comptent repartir à la conquête de Max Aarons. Le latéral de 20 ans est une veille cible de Tottenham. Celui-ci évolue actuellement à Norwich. D’après le journal, la future recrue serait en concurrence avec Kyle Walker-Peters. Le latéral de 23 ans est actuellement prêté par Tottenham à Southampton sans option d’achat.

Depuis le départ de Kieran Trippier à l’Atlético Madrid l’été dernier, Serge Aurier est le seul arrière droit de métier de José Mourinho. Les Spurs avaient déboursé 25 millions d’euros en 2017 pour s’offrir ses services. L’ancien du PSG est sous contrat jusqu’en 2022.

Afficher les commentaires