Real Madrid : Zidane et ses hommes bientôt à l’entraînement

Le Real Madrid prépare son retour à l'entraînement Publié par Ange A. le 24 avril 2020 à 14:59

Le Real Madrid pourrait bientôt signer son retour à Valdebebas, son centre d’entraînement. Des dispositions sont actuellement prises pour accueillir Zidane et ses poulains dans les prochains jours.

Le Real Madrid sur le chemin de la reprise des entraînements

Le Real pourrait signer son retour à l’entraînement dans les prochains jours. A en croire Marca, des dispositions sont prises à Valdebebas, le centre d’entraînement du Real, pour un retour des joueurs et du coach.

« Le terrain d'entraînement doit passer toutes les vérifications d'hygiène et de sécurité nécessaires pour que les joueurs puissent revenir sur le site », assure Marca. La source révèle que la direction du Real Madrid attendra alors une autorisation pour revenir sur ses installations. Le club espère que le staff et les joueurs pourront effectuer leur retour à Valdebebas le 4 mai.

Avant de reprendre, le staff et les joueurs du Real Madrid vont passer des tests pour s’assurer que personne n’est infecté au coronavirus. A côté de cela, des précautions seront également prises pour éviter autant que possible les contacts.

Le centre d’entraînement du Real Madrid est fermé depuis le 12 mars, jour où le basketteur Trey Thompkins avait été testé positif au coronavirus. Depuis, l’équipe de Zinedine Zidane suit des programmes d’entraînement individuels à domicile. Si les Merengues préparent leur retour, la reprise de la Liga reste à déterminer. Deuxièmes du championnat, ils comptent deux points de retard sur leurs ennemis Blaugranas.

Afficher les commentaires