Barça, Tottenham Mercato : Ndombélé au cœur d'un deal XXL ?

Tanguy Ndombélé cité dans un échange avec Arthur

Le FC Barcelone semble décidé à enrôler Tanguy Ndombélé. Aux dernières nouvelles, le club envisage de sacrifier Arthur Melo pour s’attacher les services de l’ancien lyonnais.

Vers un échange entre le Barça et Tottenham pour Ndombélé

Bien qu’étant sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2025, Tanguy Ndombélé ne devrait pas s’inscrire dans la durée chez les Spurs. Le milieu de terrain peine à s’imposer avec le club londonien. Celui-ci vit d’ailleurs une période difficile sous José Mourinho. Au point où son départ de Tottenham n’est pas à exclure.

En cas de départ, Tanguy Ndombélé pourrait atterrir au FC Barcelone. Comme le révèle Mundo Deportivo, le Barça est prêt à sacrifier Arthur pour récupérer l’ancien lyonnais. Un deal qu’approuveraient également les Spurs. D’autant plus que comme le club espagnol, le club londonien manque de liquidités pour recruter.

Selon Mundo Deportivo, le Barça et Tottenham ne devraient éprouver aucune difficulté à trouver un accord. Le média catalan souligne en effet que les prix des joueurs concernés sont sensiblement les mêmes, ce qui laisse donc penser que le deal entre les deux clubs pourrait se réaliser cet été.

Le Barça est un vieux prétendant de Tanguy Ndombélé. Les Blaugranas le suivaient déjà lorsqu’il était à l’OL. Mais Jean-Michel Aulas avait préféré céder son crack à Tottenham. Cette fois, le milieu de 23 ans pourrait finir par rejoindre la Catalogne.





Par Ange A.
Publié le 24 avril 2020 à 18:25 | mis à jour le 24 avril 2020 à 18:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp