OM Mercato : Vives tensions entre Florian Thauvin et Eyraud

Florian Thauvin doublement mécontent de Jacques-Henri Eyraud Publié le 24 avril 2020 à 20:06

A l’OM, les relations entre Florian Thauvin et Jacques-Henri Eyraud seraient tendues. Le joueur de l’Olympique de Marseille reprocherait à son président une certaine indifférence à sa situation.

Eyraud insensible à la situation de Florian Thauvin ?

Selon le journaliste Florent Germain, Florian Thauvin serait doublement mécontent de Jacques-Henri Eyraud. Le dirigeant marseillais aurait toujours considéré que l’Orléanais était le meilleur élément de l’effectif. Régulièrement répété, ce compliment aurait fait croire à l’ancien Magpie qu’il serait le joueur le mieux payé du club.

« Ça a parfois été tendu entre Eyraud et Thauvin, le joueur reprochant au président d’avoir souvent répété que c'était son meilleur joueur au club, ce à quoi Thauvin avait envie de lui répondre alors pourquoi je n’ai pas le meilleur salaire ? », a révélé le confrère sur RMC Sport.

Autre sujet de tensions, l’absence d’offre de prolongation au moment de la blessure de Florian Thauvin. Le champion du monde a été blessé pendant 6 longs mois cette saison. Une période au cours de laquelle il a cru que l’OM lui proposerait une prolongation, lui dont le contrat finit en juin 2021. Mais ses dirigeants ne l’ont pas fait.

« Ça a souvent été tendu et le clan Thauvin aurait également vu d’un bon oeil que le club vienne lui proposer une prolongation au moment de sa blessure », a ajouté Florent Germain avant de conclure : « Ce n’est pas le grand amour entre les dirigeants et Thauvin. »

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp