Ajax, Chelsea Mercato : Le message énigmatique d'André Onana

André Onana sur le départ à l'Ajax

Sur les réseaux sociaux, André Onana a réagi à l’arrêt définitif du championnat néerlandais. Le portier de l’Ajax Amsterdam a posté un message que certains interprètent comme des adieux.

André Onana aurait fait ses adieux à l’Ajax

Vendredi, la Fédération néerlandaise de football (KNVB) a officialisé l'arrêt définitif du championnat en raison de l'épidémie de coronavirus. De même, la Fédération a annoncé qu’il n’y aura pas de sacre, encore moins des promotions ou relégations. Cette décision a fait réagir André Onana, le gardien de but de l’Ajax Amsterdam, leader de l’Eredivisie avant l’arrêt du championnat.

Sans commenter la décision de la KNVB, André Onana a posté un message sybillin sur son compte Instagram. Pour certains, il s’agit en réalité d’un aurevoir du Camerounais. « Ce voyage se termine dans un stade vide, mais plein de fierté et de satisfaction. Merci pour l’amour et le soutien », a écrit le portier de 24 ans.

Un départ en vue de l’Ajax

Depuis de longs mois, le Camerounais ne cache plus ses envies de départ de l’Ajax Amsterdam. Arrivé en provenance du Barça en 2015, André Onana se considère aujourd’hui comme un meuble du club de la capitale néerlandaise.

Le nom d’André Onana est associé depuis des mois à plusieurs écuries européennes. Frank Lampard, le coach de Chelsea, serait d’ailleurs un grand admirateur du natif de Nkol Ngok. Le technicien anglais ne serait pas satisfait des performances de Kepa Arrizabalaga. Comme le club londonien, des intérêts du PSG et du Barça sont souvent évoqués.





Par Ange A.
Publié le 25 avril 2020 à 11:45 | mis à jour le 25 avril 2020 à 11:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp