Luka Jovic est dans le dur pour sa première saison au Real Madrid. Malgré cette mauvaise passe, il semble que la direction merengue lui fasse toujours confiance pour la saison à venir.

La promesse du Real Madrid à Luka Jovic

En difficulté au Real Madrid, Luka Jovic est rentré dans son pays pour y poursuivre son confinement. Comme ses coéquipiers, l’attaquant serbe suit un programme de travail spécifique pour entretenir la forme. Ces derniers temps, l’avenir du joueur de 22 ans a semblé bouché du côté du Real Madrid au point qu’une certaine rumeur de son départ a commencé à faire son apparition.

Mais selon AS, il n’en serait rien. Le journal madrilène assure que Luka Jovic a reçu les assurances de sa direction pour la saison prochaine. À croire cette source, l’attaquant serbe sera toujours dans l’effectif de Zinedine Zidane. Le technicien madrilène entendrait lui donner une deuxième chance. Sa première saison au Bernabeu étant à oublier.

Coup de pouce du Covid-19 ?

Recruté à 60 millions d’euros l’été dernier, Luka Jovic devait être la doublure, voire le successeur de Karim Benzema. Seulement, c’est l’ancien Lyonnais qui continue de porter les espoirs du Real Madrid en attaque. Il compte 19 réalisations en 36 matches cette saison. Son jeune homologue serbe en est seulement à 2 buts en 24 apparitions sous la tunique blanche.

Pour le média, la crise financière liée au coronavirus profite à Luka Jovic. Le Real Madrid ne pourra pas s’offrir un grand attaquant au prochain mercato à cause du manque de liquidités. C'est pour cette raison que les Merengues voudraient garder le Serbe encore une saison.