OM : Alvaro Gonzalez répond à l'hebdomadaire France Football

Alvaro Gonzalez défenseur central de l’OM Publié par Gary SLM. le 25 avril 2020 à 15:17

Aucun joueur de l’OM ne figure dans le top 20 des défenseurs de Ligue 1 établi par France Football. Alvaro Gonzalez, défenseur central de l’Olympique de Marseille, a réagi à ce classement avec ironie.

Alvaro Gonzalez ironise sur le classement de France Football

Bien qu'auteur de belles prestations avec l’OM cette saison, Alvaro Gonzalez ne figure pas parmi les 20 meilleurs défenseurs de France Football pour cette saison. Ce classement de l’hebdomadaire sportif n’a pas laissé indifférent le défenseur espagnol. Sur son compte Twitter, le joueur de 30 ans a lâché une réponse pleine d’ironie sur le classement.

« Mauvaise saison de l'OM, cette année, en Ligue 1. Il est normal que personne n'apparaisse sur la liste », a posté l’ancien joueur de l’Espanyol Barcelone. Le Marseillais a accompagné son message d’un thermomètre et un smiley riant aux éclats.

Alvaro Gonzalez s’est engagé avec l’OM sous forme de prêt avec option d’achat à son arrivée de Villarreal. Il s’est rapidement imposé dans la défense de l’Olympique de Marseille. Il est même devenu l’un des chouchous du stade Vélodrome. Très à l’aise avec l’écurie phocéenne, l’Espagnol souhaite désormais s’inscrire dans le projet du club sur la durée. Les recruteurs olympiens et les dirigeants de Villarreal sont en négociations pour une levée de son option d'achat.

Afficher les commentaires