PSG Mercato : Neymar de retour au Barça ? Tebas répond.

Neymar attaquant du PSG, courtisé par le Barça. Publié par ALEXIS le 25 avril 2020 à 15:45

Le retour de Neymar au Barça a refait surface à l’approche de l'ouverture du marché des transferts de l’été. Javier Tebas, le patron de la Ligue espagnole a livré son opinion sur la rumeur concernant l’attaquant du PSG.

Neymar, le Barça ne négocie pas son retour

Neymar est parti du FC Barcelone l’été 2017 contre le gré des dirigeants du club catalan. Il a forcé la porte de sortie au club Blaugrana pour rejoindre le PSG. Une indemnité de transfert record de 222 M€ avait alors été versée par le club de la capitale. Mais après trois saisons à Paris, le retour du Brésilien au Barça anime le pré-mercato estival. Ses anciens coéquipiers, dont le capitaine Lionel Messi, ne manquent aucune occasion pour le réclamer.

Interrogé sur un possible retour de Neymar au FC Barcelone, le président de la Ligue de football professionnel en Espagne a fait une révélation. Il dément en effet la rumeur sur d’éventuelles tractations en cours pour faire revenir le N°10 du PSG en Liga. « Ce n'est pas vrai que le Barça négocie la signature de joueurs. Ils ne négocient pas », a nié Javier Tebas, lors d'une réunion vidéo au forum Adea Conecta.

« Les dirigeants barcelonais sont plus préoccupés par la reprise du championnat que par le recrutement », a-t-il souligné avant de se montrer catégorique : « Le FC Barcelone n'a pas les capacités de signer Neymar. C'est complètement impossible, maintenant.»

Afficher les commentaires