Juventus Mercato : Départ de Ronaldo, le rebondissement

Pas de départ en vue pour Cristiano Ronaldo Publié le 25 avril 2020 à 22:30

Avec la crise financière, des sources en Italie annoncent que la Juventus pourrait se débarrasser de Cristiano Ronaldo. Mais Tuttosport apporte un démenti formel face à cette rumeur. Pour le journal, le Portugais ne sera pas sacrifié par le club turinois.

Pas de départ en vue pour Cristiano Ronaldo

L’arrêt des compétitions cause un énorme manque à gagner à la Juventus. Les joueurs ont d’ailleurs accepté de renoncer à plusieurs mois de salaire pour soutenir leur club. Sauf qu’en Italie, certains estiment insuffisante cette participation des joueurs pour aider leur club à faire face à la crise. Des rumeurs laissent entendre que la direction turinoise pourrait sacrifier Cristiano Ronaldo et son salaire colossal pour surmonter la crise.

Mais pour Tuttosport, ces rumeurs ne sont nullement fondées. Dans son édition de samedi, le journal italien révèle que la Juventus n’a jamais eu l’intention de se séparer de Cristiano Ronaldo. Le club prendrait régulièrement des nouvelles de son attaquant vedette actuellement en confinement au Portugal. Pour Guido Vaciago, un départ de CR7 n’est pas à l’ordre du jour.

Le Portugais devrait donc aller au terme de son contrat avec la Juventus. Arrivé en 2018, le quintuple Ballon d’Or est lié au club du Piémont jusqu’en 2022, il aura alors 37 ans. Son salaire annuel à Turin est estimé à 34 millions d’euros.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp