José Mourinho pourrait débarrasser le PSG de Thomas Meunier, un de ses joueurs indésirables en fin de contrat en juin prochain. Le coach de Tottenham a personnellement contacté le latéral Belge il y a trois jours.

Thomas Meunier va-t-il tourner dos à Dortmund ?

À la fin de cette saison, Thomas Meunier sera libre de rejoindre le club de son choix. Le Borussia Dortmund est pour l’heure le mieux placé pour le recruter, mais Tottenham pourrait faire échec à ce deal entre le joueur et le club allemand. La raison, José Mourinho voudrait le parisien dans son équipe la saison prochaine et serait donc en première ligne des manœuvres pour le convaincre.

Selon ESPN, le coach portugais a contacté le joueur belge du PSG en personne le mercredi. Ils auraient conversé ensemble de longues minutes. Mourinho voulait tout connaitre de la situation du latéral du Paris Saint-Germain envoyé par la rumeur à Dortmund. Après cet échange, des sources ont indiqué au média que le Belge était flatté de cet intérêt des Spurs clairement manifesté par José Mourinho en personne.

Tottenham va-t-il piquer Meunier à Dortmund ?

L’ex-entraîneur de Chelsea aurait assuré au Belge qu’il va convaincre son président Daniel Levy pour rendre possible sa signature à Londres. Sa démarche devrait être facilitée par Jacques Lichtenstein, l’agent du parisien, qui connait très bien le président du club londonien. Lichtenstein est aussi proche de Pini Zahavi, l’homme qui a rendu possibles les transferts des deux Parisiens Lucas Moura et Serge Aurier.

Thomas Meunier préférait cependant rester au club où les dirigeants ne lui proposent rien à ce jour. Après Dortmund, Tottenham est une des deux plus grosses pistes dont il dispose pour rebondir la saison prochaine.