ASSE Mercato : Vers de nouvelles tensions avec Claude Puel ?

Claude Puel déjà opposé à une vente de Wesley Fofana ? Publié par Gary SLM. le 26 avril 2020 à 10:28

La présence de Claude Puel sur le banc de l’ASSE est loin d’être un long cours d’eau calme. Après avoir posé son veto sur certains dossiers, l’entraîneur stéphanois s’opposerait à récidiver sur un autre dossier important de l’AS Saint-Étienne.

Claude Puel déjà prêt à bloquer un dossier important ?

Auteur de belles prestations avec l’AS Saint-Étienne cette saison, Wesley Fofana a tapé dans l'œil de plusieurs recruteurs étrangers, notamment en Premier League. Pour sécuriser les intérêts du club, les dirigeants de l’ASSE se sont dépêchés de prolonger le contrat du jeune défenseur central jusqu’en juin 2024. Cependant, cette prolongation ne devrait pas empêcher la vente du jeune prodige de 19 ans au mercato estival en cas d'offre intéressante.

Et c’est à ce stade que Claude Puel pourrait entrer en scène une fois de plus. Après avoir mis au pas le gardien Stéphane Ruffier, avant de s'opposer à l'interventionnisme de Roland Romeyer, le technicien ligérien aurait déjà décidé d'un non-transfert de Wesley Fofana. En effet, selon les informations du journaliste Manu Lonjon, Claude Puel verrait « très très mal » une vente de la pépite stéphanoise cet été.

Avec la crise de coronavirus qui a mis à mal les finances des différents clubs, l'As Saint-Étienne aura besoin d’une urgente entrée d'argent dans ses caisses. De vives tensions pointent donc déjà à l'horizon.

Afficher les commentaires