OM : Florian Thauvin en dit plus sur André Villas-Boas

Florian Thauvin exprime sa reconnaissance envers Villas-Boas et salue ses qualités d’entraîneur Publié le 26 avril 2020 à 13:52

Florian Thauvin a vécu 6 mois d’absence avec l’OM cette saison. Une longue période au cours de laquelle le joueur n’avait pourtant pas été abandonné par André Villas-Boas, entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Florian Thauvin plein de gratitude envers Villas-Boas

Florian Thauvin est un joueur reconnaissant. Pendant sa longue indisponibilité, le natif d’Orléans n’a pas été abandonné par André Villas-Boas. Le technicien portugais ne laissait jamais passer une occasion de prendre des nouvelles du champion du monde. Le comportement du coach a marqué le joueur. « Quand j'étais blessé il m'appelait, il prenait toujours des nouvelles. Dès que je venais à la Commanderie, il prenait du temps pour discuter avec moi », a révélé l’ancien Bastiais lors d’un live sur Instagram.

Florian Thauvin séduit par le coaching Villas-Boas

Le joueur de 27 ans a également évoqué le management d’André Villas-Boas. « Ses qualités d'entraîneurs, il n'y a même pas besoin d'en parler. Tu regardes le classement, les matchs, il n'y a rien à dire », s’est enflammé l’ex-Magpie.

Mais Florian Thauvin était indisponible pendant 6 longs mois cette saison, et il le regrette. « Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir profité de ce temps-là avec lui », a déploré l’ailier droit.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp