OM Mercato : Jean-Philippe Durand recommande 3 pistes à l'OM

Jean-Philippe Durand souffle 3 noms de Ligue 2 à l’OM Publié le 26 avril 2020 à 15:36

Jean-Philippe Durand n’est plus le patron de la cellule de recrutement de l’OM. Cela ne l’empêche pourtant pas de souffler des noms aux recruteurs de l’Olympique de Marseille en vue du mercato estival.

Jean-Philippe Durand conseille 3 noms de Ligue 2

Jean-Philippe Durand est désormais en poste à l’Eintracht Francfort. Mais il n’a visiblement pas oublié son passage à l’OM. A l’approche du mercato estival, le responsable de l’écurie allemande pense que l’Olympique de Marseille gagnerait à attirer 3 joueurs évoluant en Ligue 2.

L’ancien patron du recrutement olympien s’est d’abord dit impressionné par Pape Gueye, joueur du Havre AC, déjà présent sur les tablettes des recruteurs marseillais. « C’est un profil moderne. Un joueur jeune, avec une grosse maturité dans le jeu et très athlétique. C’est un vrai joueur de foot, gaucher, avec une grosse qualité de passe et une technique affirmée », s’est enflammé l’ex-responsable marseillais sur Le Phocéen.

Jean-Philippe Durand a également validé les profils d’Enzo Le Fée, joueur du FC Lorient, et de Lilian Brassier, défenseur de Valenciennes « J’aime bien aussi Enzo Le Fée (20 ans), le milieu offensif de Lorient. Un peu léger, mais doté d’une excellente technique. Un vrai numéro 10 qui devra reculer un peu, à mon sens, au plus haut niveau, à l’image de Rongier. Le type même de joueur qui a besoin de ce passage en L2 pour étoffer son bagage. Enfin, j’ai beaucoup aimé le défenseur de Valenciennes Lilian Brassier (20 ans), prêté par le Stade Rennais », a-t-il expliqué.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp