OM Mercato : Ça se bouscule pour le polyvalent Bouna Sarr

Bouna Sarr figure sur les tablettes de 6 clubs européens

Obligé de vendre des joueurs en fin de saison pour renflouer ses caisses, l’OM sera très sollicité cet été. Et Bouna Sarr figure parmi les joueurs les plus convoités de l’Olympique de Marseille.

6 clubs européens aux trousses de Bouna Sarr ?

Bouna Sarr confiait récemment qu’il ne pourrait pas refuser de quitter l’OM cet été si c'était nécessaire pour renflouer les caisses. Il n’en fallait pas plus pour que le polyvalent Marseillais voie le nombre de ses prétendants passer de 3 à 6.

En effet, alors que l’intérêt du FC Séville, de l’Atletico Madrid et d’Everton étaient déjà connu, L’Equipe annonce que West Ham, le Borussia Mönchengladbach et Wolfsburg sont désormais attirés par le profil du natif de Lyon. Le quotidien sportif précise que l’Olympien de 27 ans a même déjà été supervisé par tous ces clubs, sauf l’Atletico Madrid qui s’est contenté de se renseigner pour le moment, comme lors du mercato estival 2018.

Mais dans une récente interview accordée au site Le Phocéen, Bouna Sarr a prévenu qu’il s’engagerait non pas pour un gros salaire, mais pour un projet sportif solide et durable. Un projet qui consisterait à jouer la Ligue des Champions, comme l’ancien Messin pourrait le faire avec l’Olympique de Marseille la saison prochaine...



Par JOËL
Publié le 27 avril 2020 à 00:14 | mis à jour le 27 avril 2020 à 00:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp