OM Mercato : Amavi, la décision de Marseille déjà connue ?

Jordan Amavi veut prolonger, l’OM n’a pas encore répondu Publié par Gary SLM. le 27 avril 2020 à 11:12

Jordan Amavi souhaiterait prolonger avec l’OM. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille vont-ils prolonger l’ex-joueur de l’OGC Nice ?

Jordan Amavi voudrait prolonger avec l'OM

Après une saison dernière très compliquée avec Rudi Garcia, Jordan Amavi est de retour à son meilleur niveau sous le coaching d'André Villas-Boas. Une performance qui aurait placé le natif de Toulon dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League en vue du mercato estival. Et ce n'est pas le prix d'un éventuel transfert du latéral gauche olympien, estimé entre 8 et 10 millions, qui ferait reculer les clubs anglais malgré la crise économique. Mais l’ancien défenseur d’Aston Villa ne semble pas attiré par un retour en Angleterre. Selon L’Equipe, l’ex-Niçois souhaiterait prolonger avec l’OM, son contrat se terminant en juin 2021.

Quelle réponse de l’OM au souhait de Jordan Amavi ?

L’Olympique de Marseille n’aurait pas encore répondu au désir de prolongation de Jordan Amavi. Face à la crise économique, les dirigeants marseillais préfèrent être très prudents avant de prendre une décision. En cas de vente du défenseur de 26 ans, les responsables du club phocéen s'allégeraient d’un salaire mensuel de plus de 200 000 euros. De quoi faire réfléchir Jacques-Henri Eyraud et son staff...

Afficher les commentaires