OM Mercato : Thauvin écarte une destination prestigieuse

Florian Thauvin écarte un retour en Premier League pour la suite de sa carrière Publié par JOËL le 27 avril 2020 à 19:23

Florian Thauvin a clamé qu’il ne quitterait pas l’OM cet été. Mais quelle destination le joueur de l’Olympique de Marseille pourrait-il prendre à la fin de son contrat, en juin 2021 ?

Florian Thauvin exclut un retour en Premier League

Les prétendants de Florian Thauvin ont été prévenus. Il serait inutile de tenter de débaucher l’ailier droit marseillais lors du mercato estival. Il n’abandonnera pas l’OM avec lequel il espère jouer la prochaine Ligue des Champions.

Mais les prétendants de l’Orléanais pourront revenir à la charge lors du mercato estival 2021. Les clubs de Premier League devront toutefois s’abstenir de viser le champion du monde. Selon les informations de L’Equipe, l’ancien Magpie a décidé de ne jamais retourner en Angleterre jusqu’à la fin de sa carrière. La raison ? Florian Thauvin garde un très mauvais souvenir de son expérience de 6 mois raté avec Newcastle United. Il ne resterait plus que la Liga, où l’attaquant de l’OM serait convoité par le Valence FC, et la Serie A, où l’AS Rome souhaiterait l’attirer.

Florian Thauvin n'a été aligné que 2 fois cette saison. En effet, l'ancien Bastiais est resté éloigné des pelouses pendant 6 mois à cause d'une opération de la cheville. Il n'est retourné à la compétition qu'un match avant la suspension du championnat.

Afficher les commentaires