OM Mercato : Andoni Zubizarreta de nouveau sur Mario Götze ?

L’OM de nouveau attiré par Mario Götze ?

L’OM voudrait renforcer son secteur offensif cet été. A cet effet, Mario Götze, en fin de contrat avec le Borussia Dortmund, pourrait revenir dans les projets du directeur sportif de l'Olympique de Marseille Andoni Zubizarreta.

L’OM encore aux trousses de Mario Götze ?

André Villas-Boas souhaiterait signer un autre attaquant pour aider Dario Benedetto la saison prochaine. L’heureux élu pourrait être Mario Götze, libre de tout contrat avec le Borussia Dortmund à la fin de la saison. Utilisé seulement 13 fois pour 3 buts cette saison, l'attaquant allemand pourrait quitter le club de Bundesliga pour trouver du temps de jeu ailleurs.

Selon les informations de Kicker, des clubs de Ligue 1 seraient attirés par une signature du champion du monde 2014. En 2018, l’OM s’était déjà intéressé au joueur de 27 ans, mais les discussions n'avaient pas abouti. Cette fois pourrait être la bonne.

Cependant, la mission s’annonce compliquée pour Andoni Zubizarreta. L’unique buteur de la finale contre l’Argentine pourrait réclamer une grosse prime à la signature, ce qui pourrait bloquer les négociations vu les finances de l’OM. Aussi, d’après le média allemand, Mario Götze aurait affiché son intention d’évoluer en Premier League en cas de départ du Borussia Dortmund. Rendez-vous au mercato estival.




Par JOËL
Publié le 28 avril 2020 à 10:31 | mis à jour le 28 avril 2020 à 10:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp