OM Mercato : Maxime Lopez, Naples dévoile une confidence

Aston Villa aurait transmis une offre de 12M€ pour Maxime Lopez Publié par JOËL le 28 avril 2020 à 16:27

Le SSC Naples se serait renseigné sur l’avenir estival de Maxime Lopez, joueur de l’OM. Les recruteurs napolitains auraient reçu une information qui pourrait les inciter à abandonner la piste menant au milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

Une offre de 12M€ d’Aston Villa pour Maxime Lopez ?

Selon les informations du média AreaNapoli, le SSC Naples serait attiré par une signature de Maxime Lopez en vue du mercato estival. Mais après s’être renseignés sur le meneur de jeu de l’OM, les recruteurs napolitains auraient été mis au courant de l’intérêt d’Aston Villa. La source précise même que les responsables du club de Premier League auraient formulé une offre de 12 millions d’euros pour signer l’ancien pensionnaire du FC Burel lors du prochain mercato estival.

Toujours d’après la source, les dirigeants de l’Olympique de Marseille n’ont pas encore répondu à l’offre d’Aston Villa pour Maxime Lopez. De quoi décourager le SSC Naples de viser le Marseillais de 22 ans ? En tout cas, le club de Serie A n’a pas encore transmis de proposition pour le minot olympien.

Maxime Lopez est régulièrement annoncé sur le départ cet été. Le club phocéen ne lui a pas encore proposé de prolongation, son contrat se termine en juin 2021.

Afficher les commentaires