Le Havre AC Mercato : Pape Gueye snobe les Marseillais

Pape Gueye aurait snobé l'OM et trouvé un accord avec Watford Publié le 28 avril 2020 à 20:44

Ciblé par l’OM depuis maintenant un an, Pape Gueye, le milieu de terrain du Havre AC, a fait un choix pour le moins inattendu pour les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Il devrait débuter sa nouvelle expérience loin de la France dès le début de saison prochaine.

Pape Gueye glisse entre les mains de l'OM ?

Malgré la situation difficile de l’OM, son entraîneur portugais André Villas-Boas attend des renforts pour préparer la saison prochaine. Il espère former un groupe de qualité qui lui permettra de faire une bonne campagne en Ligue des Champions. Pour lui donner satisfaction à l'approche du mercato de fin de saison, les recruteurs marseillais ciblent des pistes. Pape Gueye, joueur en fin de contrat avec le Havre AC, était sur cette fameuse liste réduite de l'Olympique de Marseille.

Mais l’OM n'a pu séduire Pape Gueye au point de lui donner envie de rejoindre ses rangs. Le joueur a préféré snober l'intérêt de l'écurie phocéenne pour un autre championnat. Selon les informations de France Football, le jeune Havrais aurait trouvé un accord avec Watford qu'il devrait rejoindre en Premier League à la saison prochaine. Le contrat porterait sur une durée de 5 saisons. Ainsi, une piste se referme pour les recruteurs du club marseillais.

Cette saison, le milieu de terrain de 21 ans a participé à 25 matches de Ligue 2 pour 2 passes décisives avec le Havre AC.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp