Les caisses de Dijon FCO renflouées grâce à Mounir Chouiar ?

Ça se bouscule pour Mounir Chouiar Publié par JOËL le 28 avril 2020 à 22:30

Brillant avec le Dijon FCO pour sa première saison, Mounir Chouiar serait dans le viseur de plusieurs clubs en vue du mercato estival, et les dirigeants dijonnais ne seraient pas opposés au départ du joueur.

Nice, Aston Villa et Parme attirés par Mounir Chouiar ?

Mounir Chouiar a réalisé de belles prestations (8 buts et 2 passes décisives en 24 matches toutes compétitions confondues) avec le Dijon FCO qu’il a rejoint l’été dernier. Mais le club bourguignon pourrait ne pas bénéficier longtemps du talent du prometteur ailier franco-marocain. Selon L’Equipe, l’OGC Nice, Aston Villa et Parme seraient prêts à se livrer une rude concurrence pour la signature du joueur de 21 ans lors du prochain mercato. Une concurrence entre ces 3 clubs que les dirigeants du Dijon FCO verraient d’un très bon oeil. En effet, le quotidien sportif précise que les responsables dijonnais espèrent encaisser un chèque de 8 millions d'euros grâce au transfert du jeune talent. Ce qui ferait une plus-value de 100 % puisque Mounir Chouiar a été recruté contre 4 millions d’euros l’été dernier en provenance du RC Lens.

D’ailleurs, le RC Lens surveille attentivement le dossier. En effet, le club lensois devrait recevoir un pourcentage sur le futur transfert de Mounir Chouiar.

Afficher les commentaires