PSG Mercato : Ajax, coup dur dans le dossier André Onana ?

Le FC Barcelone souhaiterait recruter André Onana

Alors que le PSG cherche un concurrent à Keylor Navas, la piste menant à André Onana est priorisée. Mais le FC Barcelone pourrait bien contrecarrer les plans du club de la capitale.

André Onana pourrait retourner dans son club formateur

Le Paris Saint-Germain aimerait recruter le gardien de l'Ajax Amsterdam mais pourrait se voir doubler par les Blaugranas. Le FC Barcelone, qui cherche une doublure à Marc-André Ter Stegen suite au départ de Jasper Cillessen au Valence CF, pourrait se rabattre sur son ancien joueur. De Telegraaf annonce même que les dirigeants blaugranas seraient entrés en contact avec ceux de l’Ajax Amsterdam. Un transfert loin d’être impossible tant les deux clubs entretiennent une bonne relation après le transfert de Frenkie de Jong au dernier mercato estival. André Onana, quant à lui, pourrait être séduit à l’idée de retourner dans son club formateur.

Une rapide montée en puissance

Arrivé en provenance du FC Barcelone en janvier 2015 contre un chèque de 150 000 euros, André Onana a commencé en tant que gardien du Jong Ajax. Après le départ de Jasper Cillessen au Barça en août 2016, Onana a réussi à trouver du temps de jeu et a disputé 32 matchs en Eredivisie. Depuis, André Onana n’est plus sorti du 11 amstellodamois.





Par Hugo
Publié le 29 avril 2020 à 09:51 | mis à jour le 29 avril 2020 à 09:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp