Le coronavirus ne lâche pas Paulo Dybala. Plus d’un mois après son premier test positif au Covid-19, l’attaquant de la Juventus Turin aurait été testé positif une 4e fois.
Paulo Dybala encore contaminé par le Covid-19 ?
Décidément, le coronavirus s’acharne sur Paulo Dybala. Selon les informations de El Chiringuito, le joueur de la Juventus Turin aurait été testé positif une 4e fois. Cette information de l'émission espagnole n’a toutefois pas été confirmée par le club turinois. En revanche, on sait que Paulo Dybala avait été contaminé par le virus il y a un peu plus d’un mois. La maladie n’avait pas été rapidement dépistée parce que l’international argentin de 26 ans ne présentait aucun signe, ce n'est qu’ensuite qu’il avait ressenti les symptômes.
« Je marche et j’essaye de m’entraîner, ce que je n’ai pas pu faire pendant cette période, car j’étais rapidement fatigué et je respirais mal », avait expliqué Paulo Dybala sur le site officiel de la Juventus Turin, avant d’évoquer le cas de sa copine.
« Ma copine va bien, elle aussi », avait assuré l’attaquant turinois. En effet, l’actrice et chanteuse Oriana Sabatini, compagne de l’Argentin, avait également été contaminée. Aux toutes dernières nouvelles, Oriana Sabatini aurait encore été contrôlée positive.