PSG Mercato : Ça ne sent pas bon pour Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly également visé par José Mourinho Publié par Ange A. le 29 avril 2020 à 23:00

Sur les tablettes du PSG, Kalidou Koulibaly pourrait débarquer en Angleterre. Pour Gianluca Di Marzo, le défenseur sénégalais a même plus de chance de rejoindre la Premier League.

Kalidou Koulibaly finalement vers la Premier League ?

Même s’il lui reste encore trois années de contrat avec Naples, Kalidou Koulibaly devrait quitter le club italien à la fin de la saison. Le défenseur sénégalais est notamment annoncé comme le successeur de Thiago Silva au PSG. Mais le Paris Saint-Germain semble distancé par des clubs de Premier League.

Gianluca Di Marzo révèle ainsi que Kalidou Koulibaly a des chances « très élevées » d’atterrir en Angleterre. Tottenham et Everton sont de sérieux prétendants pour le journaliste italien de Sky Sports. Celui-ci estime que le Sénégalais devrait signer chez les Spurs de José Mourinho. Il confie que le boss des Spurs Daniel Levy a des rapports étroits avec les représentants du défenseur.

Lutte entre les Spurs et les Toffees

« Kalidou Koulibaly pourrait être l’une de leurs importantes cibles. Le courant passe bien entre ses agents et le patron de Tottenham », a confié Gianluca Di Marzo sur Sky Sports. Dans le Nord de Londres, Koulibaly pourrait prendre la succession du vétéran Jan Vertonghen. Le défenseur belge de 33 ans arrive en fin de contrat et a récemment ouvert la voie à un départ à l’étranger.

Si Tottenham semble être en pôle, Gianluca Di Marzo ne néglige pas la menace des Toffees. Ancien coach du joueur à Naples, Carlo Ancelotti rêve de voir Kalidou Koulibaly à Everton.

Afficher les commentaires