LOSC : Loïc Rémy fait des révélations sur Luis Campos

Loïc Rémy, attaquant du LOSC Publié par ALEXIS le 30 avril 2020 à 03:00

Alors que la rumeur sur le départ de Luis Campos du LOSC circule, Loïc Rémy fait des révélations sur le directeur sportif du club nordiste.

LOSC : Loïc Rémy ne souhaite pas le départ de Luis Campos

Luis Campos va-t-il quitter le LOSC et le président Gérard Lopez ? La rumeur sur l'intérêt de Manchester United pour le Portugais circule ces dernières semaines. Loïc Rémy ne souhaite cependant pas qu’il parte de Lille. « J’espère qu’il va rester à Lille et c’est l’un des gars qui va faire que Lille puisse devenir un grand club », a-t-il laissé entendre, dans un live Instagram rapporté par le site Petit Lillois.

Dans un témoignage livré sur le réseau social, l’attaquant de 33 ans a lâché des confidences sur le rôle joué par Luis Campos depuis son arrivée au LOSC en juillet 2018. « Je pense que c’est une pièce maîtresse, le président (Gérard Lopez) aussi. Il est vraiment intelligent », a souligné d’entrée Loïc Rémy.

Loïc Rémy jouit de la confiance de Luis Campos

« Il a toujours cru en moi, il m’a toujours dit qu’il avait une totale confiance en moi. Dans le football, quand ça va moins bien, il y a des mecs qui te zappent. Luis Campos a été l’un des seuls à être constamment là. Je le remercie, car il a toujours le petit mot gentil, le mot d’encouragement », a-t-il témoigné. À noter que Loïc Rémy est en fin de contrat à Lille OSC en juin 2020.

Afficher les commentaires