OM, OL : Marseille en C1, un journaliste crie au "paradoxe"

OM : Nabil Djellit aurait préféré l’OL, au lieu de l’OM, en Ligue des Champions Publié par Gary SLM. le 30 avril 2020 à 09:41

Avec l’arrêt du championnat, l’OM sera très probablement sélectionné pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Mais Nabil Djellit pense que l’OL aurait mieux représenté la France à la compétition européenne.

OM : financièrement pas solide pour la C1 ?

Le gouvernement a décidé d’arrêter le championnat. Pour la qualification en Ligue des Champions, tous les scénarios imaginables désignent l’OM, 2e de Ligue 1 avant l’arrêt. Nabil Djellit avoue ne pas voir comment le club marseillais sera privé de la participation à la prochaine édition de la compétition européenne. En revanche, il redoute que les Phocéens ne soient pas financièrement solides en ces temps de crise économique pour faire une bonne campagne. « Pour l'OM, la C1 est au bout mais l'impact économique est catastrophique... », a posté le journaliste de France Football sur son compte Twitter.

Le confrère rappelle que L’OL ne sera pas retenu pour la Ligue des Champions. Il semble déplorer cette situation, car il croit que l’Olympique Lyonnais, comme le PSG, est financièrement plus solide que l’OM pour faire une bonne campagne. « Pour l'OL, pas de C1 mais comme le PSG, le club a les reins solides pour amortir le choc », a-t-il regretté, avant de conclure : « Tout le paradoxe est là... »

Afficher les commentaires