Havre AC : Couac dans le transfert de Pape Gueye à Watford

Pape Gueye pas encore à Watford Publié le 30 avril 2020 à 10:23

Mercredi, Watford a officialisé le transfert de Pape Gueye pour cinq saisons. Mais le milieu du Havre AC pourrait devoir patienter avant de quitter la Normandie. Son contrat avec le club anglais comporterait des anomalies.

Gros couac dans le contrat de Pape Gueye avec Watford ?

En fin de contrat au Havre AC, Pape Gueye devrait rejoindre Watford la saison prochaine. Mercredi, le club anglais a annoncé la signature du milieu de terrain pour 5 ans. Mais selon les révélations de L’Equipe, l’affaire n’est pas encore bouclée. Citant un proche du joueur, le quotidien sportif révèle des irrégularités dans cet accord.

Interrogé par L’Equipe, le nouveau représentant de Pape Gueye pointe quelques anomalies. « Nous nous interrogeons sur de possibles irrégularités autour de la signature du contrat. Nous ne nions pas l'existence d'un accord conclu avec Watford par l'intermédiaire de l'ancien agent de Pape Gueye, mais nous pointons du doigt ce qui pourrait s'apparenter à des anomalies », a expliqué Pierre-Henri Bovis.

Des soucis administratifs pour Gueye ?

D’après les informations de L’Equipe, des soucis administratifs pourraient empêcher le départ de Gueye à Watford. Contactée par le quotidien sportif, la direction du Havre n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet. Ce qui laisse planer le doute au sujet de l’avenir du natif de Montreuil. Passé chez les jeunes du HAC, Gueye a signé pro en 2018. Il a réalisé deux passes décisives en 25 matches de Ligue 2 cette saison.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp