OM Mercato : Sanson, une belle affaire pour le Milan AC ?

Le Milan AC conseillé de recruter Morgan Sanson Publié le 30 avril 2020 à 12:21

Morgan Sanson, joueur de l’OM, est régulièrement annoncé sur le départ cet été. Malù Mpasinkatu conseille au Milan AC de tenter de signer le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

Morgan Sanson recommandé au Milan AC

Financièrement dans le dur, l’OM devra vendre certains joueurs cet été pour pouvoir renflouer ses caisses. Morgan Sanson apparaît parmi les noms régulièrement cités en vue d’un transfert lors du mercato estival. Le profil de l’ancien Montpelliérain serait très apprécié en Angleterre.

Mais Malù Mpasinkatu ne veut pas que Morgan Sanson s’engage en Premier League. Selon ce consultant mercato, grand admirateur de l’ex-Manceau, ce dernier est taillé pour briller avec le Milan AC, en quête de renforts cet été. Malù Mpasinkatu suggère donc aux Milanais de chercher à recruter le natif de Saint-Doulchard.

« J’aime vraiment Morgan Sanson, milieu de terrain de Marseille. Ce serait le bon moment pour l’attraper, il a des qualités techniques remarquables. Ce serait un bon profil pour ce que Milan cherche. Il est prêt pour moi. Il peut jouer partout au milieu », s’est enflammé le consultant pour Milan News avant de conclure : « Avec lui, le Milan ferait une très belle affaire. »

Un transfert estival du milieu de terrain de 25 ans, sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2022, est estimé à 30-35 millions d’euros.

Par JOËL