Niort Mercato : Antoine Baroan et Darlin Yongwa signent pro

Franck Passi, entraîneur de Niort, enregistre deux nouvelles signatures professionnelles

Niort, club de Ligue 2, se renforce déjà pour la saison prochaine. Antoine Baroan et Darlin Yongwa, deux jeunes talents niortais, ont signé leur premier contrat professionnel ce mercredi.

Niort réalise un gros coup

Avec l’arrêt des championnats, les équipes vont désormais chercher à renforcer leurs rangs en vue de la saison prochaine. Et Niort se donne déjà les moyens de faire un bon parcours la saison prochaine. Ce mercredi, sur leur compte Twitter, les Chamois ont annoncé la signature des contrats professionnels de 2 de leurs jeunes talents. Il s’agit d’Antoine Baroan et de Darlin Yongwa.

Jeune attaquant de 19 ans, Antoine Baroan s’est engagé pour 1 an avec le club des Deux-Sèvres. Il avait été aligné 8 fois avec Niort cette saison. Quant à Darlin Yangwa, il est également âgé de 19 ans et avait aussi eu le droit à 8 participations avec les Chamois cette saison. Mais le jeune latéral gauche a signé un contrat de 3 ans.

« Hey les amis vous voulez une bonne nouvelle? Baroan et Darlin Yongwa viennent de signer leur premier contrat professionnel avec la Team Chamois », peut-on lire sur le compte Twitter de Niort.

Le club de l'entraîneur Franck Passi occupait la 18e place de Ligue 2 avant l'arrêt.





Par JOËL
Publié le 30 avril 2020 à 13:43 | mis à jour le 30 avril 2020 à 13:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp