Tottenham : Tanguy Ndombélé encore plus proche de la sortie

Tanguy Ndombélé vers la sortie Publié par Ange A. le 30 avril 2020 à 15:22

Arrivé à Tottenham l’été dernier, Tanguy Ndombélé serait déjà sur le départ. Selon la presse anglaise, l’ancien milieu de l’OL ne fermerait plus la porte à un transfert du club londonien. Il est notamment courtisé par le Barça pour cet été.

Tanguy Ndombélé aurait tranché pour son avenir

La première saison de Tanguy Ndombélé en Premier League est à oublier. Le milieu de terrain de 23 ans n’a pas réussi à s'imposer à Tottenham. Autant sous Mauricio Pochettino qu’avec José Mourinho (actuel coach des spurs), l’ancien lyonnais est à la peine à un point que la direction de son club ne serait pas contre son départ à la fin de saison.

Selon les informations de Sky Sports, le joueur serait désormais disposé à tenter une nouvelle aventure. Citant un proche de Tanguy Ndombélé, le média anglais révèle que l’ancien lyonnais est prêt à partir. Sa première saison en Angleterre étant loin de ses attentes. Celui-ci a disputé 27 matches toutes compétitions confondues, dont 17 comme titulaire.

Un coup à jouer pour le Barça ?

Déjà intéressé par Tanguy Ndombélé lorsqu’il était à Lyon, le Barça compte à nouveau tenter le coup. En manque de liquidités, les Blaugranas devraient inclure un joueur dans le deal pour enrôler le milieu de Tottenham. Le nom d’Arthur Melo revient avec insistance comme monnaie d’échange. Le Brésilien a réitéré son envie de rester au FC Barcelone, mais son club penserait autrement pour lui.

Afficher les commentaires