L’OM pourrait perdre une autre de ses pépites lors du mercato estival. Plusieurs clubs, dont l’OGC Nice et Everton, seraient à la lutte pour la signature d’un jeune talent en fin de contrat stagiaire avec l'Olympique de Marseille.
OM : les Marseillais en danger pour Niels Nkounkou ?
Niels Nkounkou est en fin de contrat stagiaire cet été. Pour l’instant, le prodige n’a pas encore signé son contrat pro. Une situation contractuelle qui laisse planer le doute sur son avenir avec la formation olympienne. Plusieurs clubs semblent y voir une belle occasion de tenter l'approche du latéral gauche de 19 ans. Selon les informations du compte Twitter Treize013, c’est surtout l’OGC Nice et Everton qui se montrent les plus attirés par la signature de Niels Nkounkou.
Mais alors qu’ils s’apprêtent à se livrer une rude concurrence pour la signature du jeune défenseur marseillais, l’OGC Nice et Everton devraient faire attention au FC Barcelone. Toujours d’après la source, les scouts de l’écurie de Liga avaient supervisé Niels Nkounkou la saison dernière. « Pour l’anecdote, il a été observé au Campus l'an dernier par Josep Moratalla, un recruteur du FC Barcelone », rappelle en effet le compte spécialisé dans l’actualité des jeunes talents marseillais.