FC Nantes Mercato : Simon Moses priorité de Rennes et Lyon

FC nantes : Simon Moses ciblé par Rennes et Lyon Publié par Gary SLM le 01 mai 2020 à 12:40

Simon Moses du FC Nantes plait au Stade Rennais. Le club breton aurait fait du buteur de son voisin sa priorité du mercato estival. Mais l'OL est aussi intéressé par le joueur de 24 ans.

FC Nantes : Simon Moses entre l'OL et le Stade Rennais

Le Nigérian Simon Moses en a fait du chemin avant d’arriver au FC Nantes en France. Passé par l’Ajax Amsterdam, il a joué à l’As Trencin en Slovaquie, La Gantoise en Belgique puis Levante UD en Espagne en 2018. C’est ce club espagnol qui l’a prêté au FC Nantes avec option d’achat. Mais le Stade Rennais voudrait arracher le joueur aux canaris même si le club breton n’est pas le seul à surveiller sa situation. L’Olympique Lyonnais serait aussi très regardant sur sa position, selon les dernières informations.

C’est le journaliste Manu Lonjon qui donne l’information de l'intérêt des deux clubs pour le Nantais sur Twitter. Il a posté : « Simon Moses ( FC Nantes) est la priorité Rennaise. L’OL aussi sur les rangs. Côté Nantais (qui vont lever l’OA), on n’est pas pressés de vendre, mais le FCN restera à l’écoute des offres. »

Simon Moses a joué 26 matchs de Ligue 1 cette saison avec le FC Nantes pour qui il a inscrit 5 buts. Le joueur est bon marché pour ses courtisans puisqu’il ne perçoit que 1,8 million d’euros de salaire annuel. Sa valeur marchande est pour le moment estimée à 6,5 millions d’euros, mais elle pourrait augmenter selon le nombre de clubs intéressés par ses services.

Afficher les commentaires