Vivement chambré par les joueurs parisiens à l'issue du huitième de finale retour de Ligue des Champions, perdu par son équipe 2 à 0, Erling Haaland, interviewé par ESPN, leur a répondu.

Erling Haaland remercie les Parisiens pour le chambrage !

On s'en souvient. Lorsque Neymar avait ouvert le score face à Dortmund au Parc des Princes, le Brésilien avait repris la célébration du nouveau buteur de Dortmund. Cette même pose - façon méditation, en tailleur, yeux fermés - avait été reprise par l'ensemble du groupe parisien au coup de sifflet final, après la qualification du PSG, 3-2 sur l'ensemble des deux matchs. Deux mois plus tard, alors qu'il est invité à réagir, Haaland les remercie pour ce chambrage !

"Je leur suis reconnaissant de m'avoir aidé. Ils m'ont aidé à populariser la méditation et à montrer au monde entier à quel point elle est importante." a-t-il déclaré.

Employant un ton sarcastique quand il s'agissait de réagir sur le chambrage qu'il a subit, le Norvégien n'a pas manqué de souligner son admiration pour Cristiano Ronaldo, sa source d'inspiration, au cours de l'entretien. Enfin, Erling Haaland a tenu à souligner le potentiel de son jeune coéquipier américain de 17 ans, Giovanni Reyna. L'ancien joueur de Salzbourg, qui le surnomme même "American dream", le voit même côtoyer les plus grands.