PSG : Erling Haaland répond aux provocations parisiennes !

Chambré par les Parisiens, Erling Haaland les remercie ! Publié par Clément le 01 mai 2020 à 13:41

Vivement chambré par les joueurs parisiens à l'issue du huitième de finale retour de Ligue des Champions, perdu par son équipe 2 à 0, Erling Haaland, interviewé par ESPN, leur a répondu.

Erling Haaland remercie les Parisiens pour le chambrage !

On s'en souvient. Lorsque Neymar avait ouvert le score face à Dortmund au Parc des Princes, le Brésilien avait repris la célébration du nouveau buteur de Dortmund. Cette même pose - façon méditation, en tailleur, yeux fermés - avait été reprise par l'ensemble du groupe parisien au coup de sifflet final, après la qualification du PSG, 3-2 sur l'ensemble des deux matchs. Deux mois plus tard, alors qu'il est invité à réagir, Haaland les remercie pour ce chambrage !

"Je leur suis reconnaissant de m'avoir aidé. Ils m'ont aidé à populariser la méditation et à montrer au monde entier à quel point elle est importante." a-t-il déclaré.

Employant un ton sarcastique quand il s'agissait de réagir sur le chambrage qu'il a subit, le Norvégien n'a pas manqué de souligner son admiration pour Cristiano Ronaldo, sa source d'inspiration, au cours de l'entretien. Enfin, Erling Haaland a tenu à souligner le potentiel de son jeune coéquipier américain de 17 ans, Giovanni Reyna. L'ancien joueur de Salzbourg, qui le surnomme même "American dream", le voit même côtoyer les plus grands.

Afficher les commentaires