FC Nantes Mercato : Les Canaris à la lutte pour un buteur

Le FC Nantes et le FC Lorient à la lutte pour Jung-Bin Park Publié par Ange A. le 01 mai 2020 à 16:40

A la recherche d’un renfort offensif, le FC Nantes pisterait un attaquant sud-coréen évoluant en Suisse. Sauf que le pensionnaire de La Beaujoire devra faire face à la concurrence du FC Lorient, champion de Ligue 2.

Le FC Nantes menacé par le FC Lorient en Suisse

En quête de renfort pour la saison prochaine, le FC Nantes lorgnerait le marché suisse. Selon les informations fournies par L’Equipe, les Canaris seraient intéressés par Jung-Bin Park. Âgé de 26 ans, le Sud-coréen évolue du côté de la Servette en première division suisse.

Recrutée en novembre 2019, la cible du FC Nantes s’est montrée décisive lors de ses quelques apparitions avec le club suisse. En six matches avec la Servette, Jung-Bin Park a réussi à inscrire 4 buts et délivrer 2 passes décisives. Un bilan qui aurait impressionné la direction de Nantes. Le buteur sud-coréen présente surtout une situation contractuelle intéressante.

Jung-Bin Park sera en effet un joueur libre au prochain mercato. La Servette n’a pas renouvelé son contrat jusqu’à présent. Le FC Nantes compte donc saisir cette opportunité pour enrôler le joueur. Sauf que les Canaris pourraient voir le FC Lorient déjouer leur plan. Tout juste promus en Ligue 1, les Merlus seraient aussi intéressés par le Sud-coréen, comme le révèle L’Equipe.

Afficher les commentaires