OM Mercato : Le remplaçant d’ Amavi identifié à Rennes ?

Souleyman Doumbia pourrait remplacer Jordan Amavi à l'OM Publié le 01 mai 2020 à 20:16

Jordan Amavi entre dans la dernière année de son contrat à l’OM l’été prochain. Marseille serait en train de préparer la succession de son latéral gauche et serait intéressé par un indésirable de Julien Stéphan.

Jordan Amavi remplacé par un indésirable de Stéphan ?

L’avenir de Jordan Amavi reste un mystère à l’OM. L’arrière gauche marseillais entre en effet dans la dernière année de son contrat l’été prochain. Son départ n’est donc pas à exclure au prochain mercato. Une éventualité à laquelle se préparerait même le club phocéen.

Selon les informations de Foot Mercato, l’OM aurait coché quelques noms pour la succession de Jordan Amavi. Selon le média, Souleyman Doumbia figurerait dans les plans d’Andoni Zubizarreta. Âgé de 23 ans, le latéral ivoirien est actuellement prêté à Angers par le Stade Rennais. Il a rejoint le SCO en janvier pour gagner du temps de jeu.

Doumbia sur le départ ?

Au Stade Rennais, il n’entrait pas vraiment dans les plans de Julien Stéphan. Avec le SCO il a déjà joué 6 matches comme titulaire sur les 7 rencontres disputées. Prêté avec option d’achat, Souleyman Doumbia ne devrait toutefois pas être conservé selon Foot Mercato. Il pourrait rebondir à l’OM en cas de départ de Jordan Amavi.

Souleyman Doumbia avait rejoint le Stade Rennais l’été dernier en provenance de Grasshoppers (Suisse). L’international ivoirien (3 sélections) est sous contrat avec les Rouge et Noir jusqu’en 2022.

Par Ange A.