ASSE Mercato : Premier échec pour le remplaçant de Perrin

L’ASSE en discussions avec Loïc Badé (Le Havre AC) pour combler un départ de Loïc Perrin Publié le 02 mai 2020 à 16:23

En fin de contrat avec l’ASSE en juin prochain, Loïc Perrin pourrait raccrocher les crampons. Pour combler un possible départ du joueur de 34 ans, les recruteurs de l’AS Saint-Etienne auraient ouvert des négociations avec un joueur de Ligue 2.

Qui pour compenser un éventuel départ de Loïc Perrin ?

Après plusieurs saisons de bons et loyaux services avec l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin pourrait décider de raccrocher les crampons cet été. Selon les confidences du directeur général stéphanois Xavier Thuilot dans Le Progrès, le capitaine ligérien est en train de réfléchir pour voir quelle décision finale prendre. Dans l’hypothèse où le défenseur central décide de prendre sa retraite, les recruteurs stéphanois devront signer un joueur pour le remplacer. Pour ne pas être pris de court, les recruteurs ligériens auraient alors déjà approché un joueur en vue de combler un éventuel départ de leur emblématique capitaine. Selon les informations de Paris Normandie, il s’agit de Loïc Badé, jeune joueur du Havre AC.

Loïc Badé, mission impossible pour l’ASSE ?

Mais les négociations engagées entre les recruteurs stéphanois et les dirigeants havrais n’auraient pas abouti. Selon la source, « aucun accord n’a pu être trouvé » pour la signature du prodige de 20 ans du club de Ligue 2 avec l’AS Saint-Etienne.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp